Nevousméprenezpas.com soutient Jean Frédéric POISSON Président du PCD, Parti Chrétien Démocrate, candidat à la primaire de la droite qui « s’achèvera en novembre 2016 » #presidentielle2017 #LeRéveil.
«Il n’y a pas de petits candidats» indique Jean Frédéric POISSON pour préciser que les citoyens doivent se déterminer pour un candidat à une élection ce, davantage à la valeur de ses propositions que, au score potentiel qu’on lui prête à l’issue de celle-ci. Bien vu Jean Frédéric POISSON!
a-t-il lancé dans l’Echo Républicain du 31 mars à ceux qui voudraient réduire l’avenir politique de la plupart des participants à ces primaires qui comme lui n’ont qu’une chance assez faible de les gagner, au rang qu’il ,occupera dans l’ordre d’arrivée de celles-ci.
Eh bien! j’ai considéré aussi que avec mes petits moyens, c’était ma place de le soutenir. Et c’est l’appel que je veux lancer ici, qui est de dire :
– « il n’y a pas de petits citoyens pour soutenir la candidature de Jean Frédéric POISSON » à ces Primaires à droite 2016 et en 2017 « aux présidentielles ».
Conférence de presse de Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de la droite – 30 mars 2016
« Dans une dizaine de jours, le président des Chrétiens-démocrates dévoilera son programme et une série de dix réformes cadres visant à rebâtir une nation apte à «rassembler» et «protéger» les Français»: Tels étaient les propos de Jean Frédéric Poisson sur le Figaro du 30 mars dernier*. Plus que 4 / 5 jour et nous en saurons un peu plus sur ce sujet capital sur lequel depuis plus de 30 ans les politiques successives butent lamentablement. Gageons dans cette optique que ces dix réformes que le Président du PCD nous a concoctées, devraient augurer, quel que soit les résultats de ces primaires pour lui, apporter un sang neuf à la vie politique en France. Ou si on préfère, beaucoup de grain à moudre, dont le pays a tant besoin dans tous les sens du terme…
Jean-Frédéric Poisson bien décidé à réveiller la France!
«Cette conférence de presse a été un événement fort, marquant dans cette campagne qui s’achèvera en novembre 2016 par un scrutin auquel tous les Français, adhérents d’un parti ou non, pourront participer.
Aujourd’hui, Jean-Frédéric Poisson est clairement identifié comme le premier et le seul candidat officiel à cette élection primaire, un candidat qui porte, comme l’indique le Huffington Post, un programme « aux antipodes de la doxa des Républicains. »
« Ni européiste, ni tout-libéral » selon la description de La Croix, ferme et cohérent sur les sujets de société, Jean-Frédéric Poisson se démarque de tous les autres candidats et cela commence à se savoir !»
![]() |
|
■ Mardi 29 mars – « Jean-Frédéric Poisson, « ni tout libéral, ni européiste » » |
![]() |
|
* ■ Mercredi 30 mars – « Primaire: Jean-Frédéric Poisson défend son projet de civilisation » |
![]() |
![]() |
|
|
■ Portrait dans Ouest France : « Jean-Frédéric, la droite atypique. »

Autre événement à droite prévu prochainement à Béziers, communiqué sur le site « Boulevard Voltaire » :
>>> Réponse de Hildegard von Hessen am Rhein à Charles Beigbeider
>>Plus de vidéos sur « Projections sur le scrutin »










Vous devez être connecté pour poster un commentaire.